mercredi 2 avril 2014

image-IN

Y a du nouveau sur Redbubble !

Pour cette collection intitulée "image-IN" J'ai repris une même image (que j'ai adapté de ma carte de vœux 2014, j'avais envie de la maitre sur T-shirt), mais une quinzaine de colorisations différentes sont disponibles.

Sans conter que vous pouvez choisir votre couleur de fond sur T-shirt sur chaque colorisation proposé (et sur coque de téléphone). Cela joue d'autant plus avec l'illustration, que j'ai fait en sorte que la couleur de fond intègre le dessin lui-même.


Rien de tel pour s'y perdre dans ces choix que de s'y retrouver dans ses goûts !

















Ici vous ne pouvais voir que quelques divers exemples, avec seulement quatre des QUINZE colorations disponibles, alors n'hésitez pas à plonger dans la collection et montrez vous créatif ;).












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire