mardi 15 octobre 2013

CréatureBox

 
Il y a quelques années, Dave Guertin et Greg Baldwin médités la possibilité d'unir leurs forces. Partageant une fascination pour les monstres, astronautes, et autres univers bien sympathiques, CreatureBox commença ainsi à prendre vie. 










Ils travaillent dans la conception de personnages sur tout types de supports, jeux vidéo, bandes dessinées, télévision et cinéma.


 









 



 






 













J'apprécie beaucoup leur travail, par les univers qu'ils abordent certes, mais pas seulement. J'aime aussi les différents systèmes de réflexions qu'ils semblent utiliser pour la création pure, que ce sois à travers l'humour, l'association de mots ou bien encore le lâché prise du crayon de couleur.




 











 






 











 

 















 


















Ces hommes la travaillent même le métal. créatif jusqu'au bout, ils ne s’arrêtent pas qu'à la chaire aux plumes aux écailles ou aux poile, ils conçoivent également très bien les robots.








 



















 J'ai cherché à me procurer le livre dont ils parlent, mais c'est apparemment assez difficile de l'obtenir (surtout en France). Si quelqu'un fait un petit tour par les USA et remarque ce livre dans une vitrine, j’espère qu'il pensera bien fort à moi.






Voici l'une des premières illustration que je me souviens avoir vu d'eux.








 Bref ces gens font pas mal de choses et les font particulièrement bien, je vous laisse donc encore le plaisir d'admirer quelques-uns de leurs travaux (il en existe encore de nombreux).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire