jeudi 8 août 2013

Ma toute première fois !


Je vous parle d'un temps, où je n'avais encore jamais vraiment pratiqué ! Certes je m'étais déjà amusé un peu tous seul de mon côté, mais sans pousser la chose davantage... En deuxième année d'école d'arts appliqués à Poitiers, notre prof nous avait donné comme sujet la création de six pictos appartenant à une même famille, sans ajouter d'autres contraintes. 
A cette époque, je ne travaillais encore exclusivement qu'à la main ( pointes tubulaires et tire-ligne dans ce cas-ci). M'étant bien marré à créer ces petits éléphants, j'en ai profité pour franchir le cap. Dès lors, je n'ai cessé de travailler sur Illustrator. Quelques années plus tard j'ai repris ces mêmes pictos, en les intégrant à la déco de petites culottes. Voici ce qu'il en résulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire